– À PROPOS  –

NOTRE HISTOIRE

Depuis 1961

Dès 1961, Gaétan Graveline posa les fondations de l’entreprise dans le sous-sol de sa maison familiale. Dix ans plus tard, le besoin d’espace mène l’entreprise vers un local plus spacieux au cœur de Saint-Hyacinthe, pour mieux servir sa clientèle. En 1989, l’entreprise passe aux mains de Mario Graveline, marquant le début d’une expansion continue. Le déménagement en août 1992 au 1820, boulevard Laurier Est à Saint-Hyacinthe illustre cette croissance, offrant à l’origine 4000 pieds carrés d’espace, aujourd’hui entièrement dédiés à la salle de montre.

Décembre 2000 marque un tournant stratégique avec la spécialisation en céramique et l’abandon des autres revêtements de sol. Mars 2001 voit l’entreprise se réinventer en Céramique Graveline inc., avec l’arrivée de Philippe, la troisième génération de la famille. En janvier 2016, Philippe reprend les rênes, perpétuant l’engagement de l’entreprise envers l’excellence du service client.

Actuellement, Céramique Graveline inc. se distingue par un service sur mesure et une sélection inégalée de produits, présentée dans l’une des plus belles salles de montre du Québec.